logo Elle

Charles Aznavour : qui était son fils Patrick, décédé à l'âge de 25 ans ?

Charles Aznavour : qui était son fils Patrick, décédé à l'âge de 25 ans ?
Publié le

Charles Aznavour était le père de six enfants. Son fils, Patrick, était malheureusement décédé à l'âge de 25 ans des suites d'une overdose... Un véritable drame dans la vie du chanteur.

Charles Aznavour a eu une carrière riche et variée. Décédé en 2018, il reste l'un des chanteurs les plus talentueux de sa génération. Côté vie privée, il a été marié trois fois et a eu six enfants. Dans ses chansons, le célèbre artiste a réussi à raconter l’amour qui a jalonné sa vie : « J'ai été marié trois fois. La première, j'étais trop jeune. La deuxième, j'étais trop bête. La troisième fois, j'ai épousé une femme qui vient d'une culture différente, plus stricte. J'ai appris des choses, la tolérance, notamment. Je ne dirais pas qu'elle m'a changé, car c'est difficile de me changer. Mais elle m'a régulé, m'a mis sur un bon rail », confiait Charles Aznavour de sa vie amoureuse.

De sa première union avec Micheline Rugel, il est devenu le père de Seda, en 1947, et Charles, cinq ans plus tard. Il a ensuite été remarié avec Evelyne Plessis, avec qui il aura un fils, Patrick. Le jeune homme est retrouvé mort à 25 ans dans son studio. Il serait décédé d'une overdose. Une disparition tragique longtemps restée inexpliquée. Mais en 2019, Misha et Nicolas, les deux autres fils du chanteur, ont levé le voile sur le mystère. « Il prenait du Quaalude, une drogue récréative, une sorte d'amphétamine. C'est ce qui l'a tué », ont-ils...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme