Charles Aznavour : qui était Patrick, son fils décédé à l'âge de 25 ans ?

La discographie de Charles Aznavour n'a plus aucun secret pour la plupart des Français. Néanmoins, côté vie familiale, ce que la plupart ignorent est que le chanteur a rencontré Patrick, son fils aîné, très tardivement. Un enfant qui a complètement bouleversé la vie de l'artiste.
Charles Aznavour, légendaire chanteur et acteur français disparu en 2018, a découvert sur le tard l'identité de son fils Patrick, né d'une relation extra-conjugale avec une danseuse de cabaret, nommée Arlette Bordais. Cette révélation inattendue a marqué un véritable tournant dans sa vie familiale, alors que cet enfant était maltraité par son beau-père. Charles Aznavour l'a immédiatement pris sous son aile en le reconnaissant officiellement alors qu'il était âgé de neuf ans.
Leur rencontre tardive n'a pas empêché à l'artiste de tisser des liens solides avec son fils, l'intégrant rapidement à sa vie familiale. Néanmoins, Charles Aznavour savait que son enfant était brisé par son passé. Et les années n'ont pas arrangé les choses. En grandissant, Patrick n'a malheureusement jamais su trouver le bonheur.
Charles Aznavour : le drame de sa vie, le suicide de son fils PatrickC'est un moment qui aura hanté Charles Aznavour (...)