logo Voici

Chantal Nobel en deuil : la vedette de Châteauvallon a perdu son mari, connu lui aussi

Chantal Nobel en deuil : la vedette de Châteauvallon a perdu son mari, connu lui aussi
Publié le

Chantal Nobel a perdu son grand amour. La star de la série Châteauvallon, dont la carrière s'est arrêtée après son tragique accident de voiture avec Sacha Distel, fait face à la mort de son mari Jean-Louis Julian, célèbre bijoutier de Saint-Tropez.

Pour les téléspectateurs, Chantal Nobel restera à jamais associée au personnage de Florence Berg, dans la série culte Châteauvallon. Impossible d'oublier cette sorte de version française de Dallas, dont le générique était Puissance et gloire, composé par Vladimir Cosma, écrit par Julien Lepers et interprété par Herbert Léonard... rien que ça ! Diffusé pour la première fois en 1985, sur France 2, le feuilleton avait connu un immense succès auprès des téléspectateurs. Mais alors qu'elle était une star en devenir, Chantal Nobel avait été coupée dans son élan : dans la nuit du 27 au 28 avril 1985, elle avait été victime d'un grave accident de voiture.

Chantal Nobel : son terrible accident avec Sacha Distel

Le soir du drame, Chantal Nobel rentrait du tournage de l'émission Champs-Elysées, animée par Michel Drucker. L'actrice, alors âgée de 36 ans - elle en a aujourd'hui 75 -, était montée à bord de la Porsche 924 Carrera GT de Sacha Distel. Mais (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme