logo Voici

"Cette mécanique de jeu sur le prime 2 est prévue depuis des mois" : Christophe Beaugrand répond aux accusations après la double élimination dans Secret Story

"Cette mécanique de jeu sur le prime 2 est prévue depuis des mois" : Christophe Beaugrand répond aux accusations après la double élimination dans Secret Story
Publié le

Une soirée électrique, deux départs inattendus, un téléphone rouge déchaîné… Le deuxième prime de Secret Story a secoué les téléspectateurs ce jeudi 26 juin. Face aux critiques et accusations de triche, Christophe Beaugrand a tenu à mettre les points sur les i.

Dès les premières secondes du prime, le ton était donné : Secret Story ne compte laisser aucun répit à ses candidats, ni à son public. Le mythique téléphone rouge a signé un retour fracassant en déclenchant l’élimination immédiate de Dréa, avant même que les habitants n’aient eu le temps de reprendre leurs esprits. Une décision radicale, suivie d’un déferlement de rebondissements. Décisions à l’aveugle, alliances brisées, tout a basculé en une soirée.

Outre Dréa, c’est Damien qui a dû plier bagages en fin de prime, sous les yeux médusés des autres habitants. Les quatre nommés de la semaine – Dréa, Mayer, Ethan et Damien – étaient déjà sur la sellette, mais personne ne s’attendait à un tel doublé. Et pendant que Romy s'énervait contre Aïmed suite à sa trahison, Adrien créait la polémique en sacrifiant la cagnotte de Pimprenelle pour protéger un indice lié à son secret.

Christophe Beaugrand répond aux critiques sur le dernier prime

Sur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme