logo Télé 2 semaines

"Cette case est complexe…" : La réaction d’Alex Vizorek (En bande organisée) face aux mauvaises audiences de son émission

"Cette case est complexe…" : La réaction d’Alex Vizorek (En bande organisée) face aux mauvaises audiences de son émission
Publié le

Invité d'On refait la télé sur RTL, Alex Vizorek est revenu sur les mauvaises audiences de son émission En bande organisée qu'il coanime chaque dimanche avec Philippe Caverivière et en a expliqué les raisons.

En parallèle de sa carrière d'humoriste, Alex Vizorek, qui est actuellement sur scène avec son spectacle Ad Vitam, présente chaque dimanche en fin d'après-midi En bande organisée avec son ami Philippe Caverivière sur France 2. En compagnie d'invités issus de la politique, du spectacle, de la mode ou du monde sportif, les deux trublions passent en revue l'information de manière décalée. Si le premier numéro d'En bande organisée diffusé sur la chaîne du service public avait rassemblé plus de deux millions de Français, l'audience a fini par s'effriter au fil des semaines, au point de passer sous la barre des 900 000 téléspectateurs.

"Ne me demandez pas pourquoi…", Alex Vizorek perplexe face aux audiences d'En bande organisée

Interrogé sur les audiences décevantes d'En bande organisée, Alex Vizorek, qui souffre d'une anosmie, a fait part de sa perplexité. "Ne me demandez pas pourquoi… Quand on a Sophie Davant, on fait mieux sur les jeunes alors qu’on a eu Kev Adams la semaine d’avant. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme