"C’était un gros plus" : Frédéric (Koh-Lanta, la tribu maudite) évoque son statut d’ancien aventurier

De retour un an après sa victoire dans Koh-Lanta, Le feu sacré, Frédéric occupe une place spéciale : non seulement il est l'un des deux leaders, mais il est aussi le seul ancien de son équipe. Une situation qui l'avantage dans son aventure, comme il l'a dévoilé à Télé-Loisirs ce mercredi 11 septembre.
Frédéric s’est imposé comme l’un des compétiteurs les plus stratèges de l’émission de survie. En 2023, le candidat a remporté Koh-Lanta, Le feu sacré et cette année, il est de retour dans la nouvelle saison du programme de TF1. Meneur de l’équipe jaune, les Sabitang, il se bat contre Ugo et son équipe rouge, les Pitogo. Contrairement à sa première participation, Frédéric doit être à la hauteur d’un rôle inédit : celui de chef de clan. Interviewé par Télé-Loisirs ce mercredi 11 septembre, le trentenaire est revenu sur cette expérience particulière.
Être un ancien candidat s’est révélé être un vrai atout pour le sportif, qui avait perdu huit kilos lors de sa première participation. “Je me suis rendu compte que d’avoir de l’expérience, c'était un gros plus pour mes coéquipiers par rapport à la construction, la gestion des journées et de la faim.”, a-t-il confié.
Les avantages d'être un ancien (...)