"C’était un gros défi" : Oli se confie sur son nouveau projet sans son frère Bigflo

Depuis le mois de décembre, Oli expose une cinquantaine de ses œuvres, issues de sa collection personnelle, à la réserve du musée des Abattoirs, à Toulouse. Un nouveau projet un solo qui attire les foules, comme l’a révélé Le Parisien samedi 11 janvier.
Ils font partie des artistes les plus appréciés de la jeune génération. En 2011, Bigflo et Oli faisaient une entrée remarquée sur la scène musicale française avec un premier titre baptisé C'est que le début. Depuis, le duo enchaîne les albums et les tournées à guichet fermé. Après La Cour des grands, La Vraie vie et La vie de rêve, ils ont sorti en 2022 un quatrième opus baptisé Les autres c'est nous.
Invités sur l'antenne de Skyrock, Florian et Olivio Ordonez étaient revenus sur leurs débuts dans la musique. "On a fui un peu l'ennui et la routine en créant notre bulle à nous", avait expliqué Oli. En 2022, ils ont également rejoint le jury de l’émission The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Mais après deux saisons, les deux frères ont décidé de se consacrer à d’autres projets.
Oli dévoile son nouveau projet ambitieuxAprès la musique, Oli a décidé de se lancer un nouveau défi, mais sans son frère Bigflo. Depuis le mois de décembre, le (...)
À lire aussi sur Voici: