"C'était très compliqué pour moi" : éliminé du Meilleur pâtissier, Romain se confie sur les difficultés rencontrées

Ce jeudi 19 décembre, Romain a quitté Le Meilleur pâtissier après une journée placée sur le thème du Portugal. Le candidat, qui était parvenu à réintégrer le concours, s'est confié auprès de Télé-Loisirs sur son parcours dans l'émission.
L'épreuve technique du Meilleur Pâtissier de ce jeudi 19 décembre a mis les candidats à rude épreuve, les obligeant à identifier à l'aveugle les ingrédients d'une création du chef pâtissier portugais Jorge Cardoso. Tsiory a brillamment relevé le défi en trouvant les six indices, tandis que Romain n'en a découvert que la moitié. À la surprise générale, José, habituellement performant, a terminé dernier de cette épreuve. Timothée, quant à lui, a su se ressaisir en décrochant le Cupcake d'or et la première place de l'épreuve technique pour la septième fois en onze semaines.
Romain qui a déjà été éliminé une première fois s’est confié sur son ressenti : "être éliminé une première fois, ce n'est jamais simple à accepter. Le fait de revenir m'a donné une pression et une motivation supplémentaires. Il fallait que je montre à Cyril Lignac et Mercotte que j'avais ma place", a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Mais malgré sa créativité débordante, les (...)
À lire aussi sur Voici: