logo Télé 2 semaines

"C'était pour éviter l'usurpation d’identité" : Émilien (Les 12 coups de midi) prend une décision radicale après des tentatives malveillantes à son encontre

"C'était pour éviter l'usurpation d’identité" : Émilien (Les 12 coups de midi) prend une décision radicale après des tentatives malveillantes à son encontre
Publié le , mis à jour le

Émilien était de retour dans Les 12 coups de midi diffusé ce vendredi 4 avril. Sur le plateau, le Maître de midi a fait une grande annonce concernant les réseaux sociaux.

Le nom d'Émilien est sur les lèvres de tous les fans inconditionnels des 12 coups de midi. Après plus d'un an et demi dans l'émission animée par Jean-Luc Reichmann, l'étudiant a prouvé plus d'une fois qu'il était un candidat redoutable, éliminant ses adversaires un à un. S'il a récemment failli se faire évincer du jeu, le compagnon de Jessica est déterminé à ne pas perdre sa place de champion. À la tête d'une cagnotte dépassant les 2 millions d'euros, Émilien suscite l'admiration des téléspectateurs qui désirent le suivre sur les réseaux sociaux. Mais le candidat a été clair : il ne possède aucun compte public.

Émilien (12 coups de midi) a rejoint ces 2 réseaux sociaux pour "éviter l'usurpation d'identité"

Émilien a remis son titre de champion en jeu dans l'émission diffusée ce vendredi 4 avril sur TF1. Si le Maître de midi a longtemps cédé à l'appel des réseaux sociaux, il a fini par ouvrir un compte sur X et un autre sur Instagram pour une simple et bonne raison. "C'était pour éviter l'usurpation d'identité. Je me (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme