logo Voici

"C'était pas cool" : ce grand chanteur que Pierre Garnier avait honte d'écouter

"C'était pas cool" : ce grand chanteur que Pierre Garnier avait honte d'écouter
Publié le

Invité du podcast Sip & Gossip présenté par la créatrice de contenus Maghla ce lundi 23 décembre 2024, Pierre Garnier a évoqué son parcours, son enfance en Normandie, sa formation musicale et les années collège… Il révèle qu'il y a un chanteur en particulier qu'il avait honte d'écouter devant ses copains.

Pierre Garnier a le vent tellement en poupe depuis un an que son chignon fermement plaqué pourrait bien se décoiffer. Même pas douze mois se sont écoulés depuis que le Normand a été sacré grand gagnant de la Star Academy face à Julien, le 3 février 2024. Depuis, un premier single certifié disque de diamant, un premier album, Chaque Seconde, réédité en novembre et classé disque de platine, le prix de révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards, une participation à venir au concert caritatif des Enfoirés et une première tournée qui commence début 2025.

Rien ne semble arrêter le jeune chanteur de 22 ans, qui, malgré son emploi du temps chargé, a répondu favorablement à l'invitation de la streameuse Maghla pour participer à son podcast Sip & Gossip à la veille de Noël. Entre deux, trois anecdotes incongrues partagées par les abonnées de la jeune femme, Pierre Garnier et Maghla (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme