“C’était la première fois que je buvais de la vodka” : Britney Spears s’explique après avoir été filmée avec un comportement étrange dans un jet privé

Depuis plusieurs années, l’ex-star de la pop Britney Spears alimente les inquiétudes de ses fans par ses publications étranges sur Instagram. Dernier épisode en date : une vidéo d’elle visiblement perturbée dans un jet privé, qui a circulé cette semaine sur les réseaux.
Depuis sa libération de tutelle en 2021, Britney Spears multiplie les apparitions troublantes sur les réseaux sociaux. Des millions d’abonnés suivent désormais son compte Instagram plus par curiosité que pour sa musique, guettant chaque nouveau post, souvent déroutant. Loin de la popstar qu’elle était dans les années 2000, Britney se montre souvent en train de danser seule, de parler de manière décousue ou d’évoquer des éléments étranges de sa vie quotidienne. Une errance numérique qui divise mais suscite surtout une grande inquiétude dans son entourage et parmi ses fans les plus fidèles. En décembre dernier, dans une vidéo postée pour ses 43 ans, la chanteuse de Baby one more time déclarait : “Je viens d’avoir 5 ans et je dois aller à l’école maternelle demain”, ajoutant avoir fui aux Mexique, une déclaration qui a laissé perplexes de nombreux internautes.
Britney Spears perturbée à bord d’un jet privé : que s’est-il (...)À lire aussi sur Voici: