logo Voici

"C'était ce qui me faisait le plus de peine" : la fille cadette de Sophie Davant se confie sur son enfance singulière

"C'était ce qui me faisait le plus de peine" : la fille cadette de Sophie Davant se confie sur son enfance singulière
Publié le

Invitée dans l’émission Street show, disponible sur YouTube, Valentine Sled est revenue sur son enfance atypique. La fille cadette de Sophie Davant a notamment confié avoir parfois mal vécu l’absence de sa mère.

Elle est l’une des animatrices préférées des Français. À 61 ans, Sophie Davant multiplie les projets à la radio et à la télévision. Après une année aux commandes de Sophie & Les Copains, elle sera de retour sur Europe 1 le 31 août prochain avec une nouvelle émission autour des histoires d'amour les plus extraordinaires.

Côté vie privée, la compagne de William Leymergie est l’heureuse maman de deux enfants, Nicolas (né en 1993) et Valentine (née en 1995), issus de sa relation avec le journaliste Pierre Sled. Lors de son passage dans l’émission Clique, diffusée sur Canal +, elle avait notamment évoqué les conséquences de sa notoriété sur ses enfants : "Ils pensaient que tous les parents travaillaient à la télé. Donc, ils sont nés avec ça ! À l’époque, avec leur père, on était connus tous les deux, ça n’a pas été simple tous les jours. Et puis, c’est quand ils sont allés à l’école qu’ils ont compris que les parents de leurs copains ne travaillaient pas à la télé", avait expliqué (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme