« C’est vrai que… » : Marc Lavoine moqué pour son baiser langoureux à Adriana Karembeu, il se défend
Dans une interview accordée à Paris Match, Marc Lavoine a été raillé par son ami Florent Pagny sur son baiser osé à Adriana Karembeu. Une remarque qui a obligé le chanteur, fou amoureux de sa compagne, à se défendre.
Il est heureux et amoureux, et il n’a pas envie de s’en cacher. En septembre, Marc Lavoine a officialisé sa relation avec Adriana Karembeu. Depuis, le chanteur ne cesse de s’afficher au bras de l’ancien mannequin, n’hésitant pas à l’embrasser publiquement. Des baisers parfois osés qui lui ont valu quelques critiques. « C’est parce qu’il l’embrassait un peu goulûment », a commenté Florent Pagny dans une interview croisée avec Marc Lavoine accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 21 novembre. Et d’ajouter : « Tout le monde a compris qu’il était amoureux, même, elle disait : “Je t’aime mon amour, mais bon, il y a du monde, des photographes…” »
Marc Lavoine s’est justifié : « Puisqu’on parle de ça : les photographes nous ont demandé dès la sortie du taxi de nous embrasser. On l’a fait pour leur faire plaisir. » Et il n’a pas l’intention de s’excuser de ses démonstrations d’amour : « C’est vrai qu’on aime s’embrasser. Et puis je vais te dire un truc, c’est peut-être le dernier (...)
À lire aussi sur Voici: