logo Elle

« C'est une chose horrible » : Liam Neeson se confie sur le décès de son épouse à l’âge de 45 ans

« C'est une chose horrible » : Liam Neeson se confie sur le décès de son épouse à l’âge de 45 ans
Publié le

Liam Neeson est à l’affiche du film « Absolution ». En parallèle de la promotion, l’acteur est revenu sur un épisode tragique de sa vie : le décès soudain de son épouse. 

Liam Neeson a dû surmonter une douloureuse épreuve. L’acteur est à l’affiche du film « Absolution » disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo ce 1er novembre prochain. À l’occasion de la promotion de ce nouveau rôle, l’acteur s’est confié auprès de « People », ce mercredi 23 octobre » sur la terrible perte de sa femme, Natasha Richardson, alors qu’elle n’avait que 45 ans. 

« C’est une chose horrible qui s'est produite », déclare l’acteur vedette de « Taken ». En effet, c’est en mars 2009 que Liam Neeson a été contraint de dire au revoir à son épouse soudainement alors que la jeune femme décède des suites d’un accident de ski au Québec. Cette dernière a succombé à une commotion cérébrale et a laissé derrière elle son époux et ses deux enfants. Aujourd’hui toujours proche de ses fils, l’acteur tente de faire perdurer des traditions familiales. Il confie : « Je pense que Natasha serait fière. Je l'espère. »

Lire aussi :  « Taken » : bientôt la série

Au moment de ce tragique accident, Liam Neeson était en tournage. L’acteur s’est précipité au chevet de son épouse aux côtés de la soeur de Natasha Richardson, Joely et la mère de cette dernière Vanessa. L’acteur de 72 ans s’est livré au sujet de ces...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme