logo Télé 2 semaines

"C'est une catastrophe" : Booder inquiet pour son fils malade à la naissance, ses confidences touchantes de "nouveau papa"

"C'est une catastrophe" : Booder inquiet pour son fils malade à la naissance, ses confidences touchantes de "nouveau papa"
Publié le

Ce jeudi 30 mai dans C à vous, Booder a fait des confidences sur son fils.

Ce jeudi 30 mai, Booder faisait partie des invités de C à vous sur France 5. Face à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs, l'humoriste et comédien est revenu sur son parcours de vie, marqué par la maladie, et a aussi évoqué son fils, atteint du même mal que lui à la naissance. Comme il l'avait déjà confié à plusieurs reprises, Booder a failli mourir quand il était bébé, à cause de graves problèmes respiratoires. Des soucis de santé qui l'ont conduit à quitter le Maroc pour la France. "On a coutume de dire : 'Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.' Bah moi, je suis de l'hôpital Necker. Je suis né en août 78 dans un petit village marocain", a confié le grand ami du regretté Wahid Bouzidi. "Le docteur du village, qui était aussi plombier, poissonnier et électricien, a dit à ma mère que je ne passerais pas l'hiver. J'avais des crises d'asthme très prononcées. Je suis arrivé pour me soigner, mon papa était ici en France, je suis arrivé à l'hôpital Necker."

Booder : son fils atteint de la même maladie que lui, voilà pourquoi il a arrêté sa carrière

"Je suis fier d'être un enfant de Necker, d'être en 2024, d'être (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme