logo Voici

"C'est une amitié qui prend fin" : Amandine Pellissard et Jeremstar fâchés, ils règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux

"C'est une amitié qui prend fin" : Amandine Pellissard et Jeremstar fâchés, ils règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux
Publié le

Alors qu'ils s'affichaient comme les meilleurs amis du monde, Jeremstar et Amandine Pellissard sont désormais en froid ! Le blogueur n'a pas apprécié que la mère de famille publie des vidéos dans laquelle l'une de ses filles le critique ouvertement.

C'était un beau roman d'amitié... A son départ de Familles nombreuses, émission qui l'a fait connaître du grand public mais qu'elle a accusé de "travail dissimulé", Amandine Pellissard s'était reconvertie en vedette des réseaux sociaux. Usant et abusant des placements de produits, elle était parvenue à se dégager un salaire confortable. Sans compter sur ses vidéos à caractère sexuel tournées avec son mari Alexandre et postées sur des plateformes privées, qui lui ont valu d'empocher plus de 26 000 euros en seulement quelques mois ! Mais cette nouvelle activité lui a aussi valu bien des critiques, certains reprochant à la mère de famille d'avoir exposé publiquement ses enfants à la télévision avant de se lancer dans ce business, faisant d'eux des victimes collatérales.

Alors qu'elle faisait face à une vague de critiques qui a duré de longues semaines, Amandine Pellissard avait pu compter sur le soutien du blogueur Jeremstar, avec qui elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme