"C'est un squatteur !" : Thomas Dutronc révèle que son père vit désormais chez lui, dans la maison qu’il a héritée de Françoise Hardy

En tournée pour son nouvel album, Thomas Dutronc révèle que son père, Jacques Dutronc, âgé de 81 ans, vit désormais avec lui dans la maison familiale en Corse, après la disparition récente de Françoise Hardy.
Les liens n’ont jamais été aussi forts entre le père et le fils. Depuis la disparition de sa mère Françoise Hardy - décédée en juin 2024, à l'âge de 80 ans, des suites d'un cancer du larynx -, Thomas Dutronc a pris conscience que le temps passe et que les êtres qui lui sont chers ne sont pas éternels. Pas question pour lui de gâcher le temps qui lui reste avec son père, l’icône de la chanson Jacques Dutronc. Ça tombe bien, puisque ce dernier est de plus en plus présent à ses côtés…
Comme vient en effet de le révéler l’interprète de J’aime plus Paris dans les colonnes du magazine Gala, le chanteur de 81 ans a emménagé chez lui, en Corse. “Mon père habite désormais chez moi, dans la maison de Monticello que m’a laissée maman. C’est un squatteur, il n’a jamais eu d’appartement !”, explique celui qui est en couple avec une femme inconnue du grand public.
Une demeure chargée d'histoire et d'émotionsCette propriété corse a été construite dans les années 1960 par Françoise Hardy. À l'époque, (...)
À lire aussi sur Voici: