"C'est un peu terminé pour elle…" : Jean-Marc Généreux évoque la maladie dont souffre sa femme, France

Invité sur le plateau de Sud Radio Média ce vendredi 4 avril 2025, Jean-Marc Généreux est revenu sur le lien qui l'unit à sa femme France, et les problèmes de santé qui lui ont fait arrêter sa passion, la danse de salon.
Jean-Marc Généreux, le plus français des québécois affiche toujours un visage enjoué et une bonne humeur à toute épreuve sur le petit écran, mais il est aussi un mari et père de famille dévoué, dont la femme et les enfants manquent à chaque nouvelle saison de Danse avec les stars, et que les obligations professionnelle le coincent à Paris et loin de ses proches. À la ville, il passe par exemple beaucoup de temps aux petits soins de sa fille Francesca, atteinte du syndrôme de Rett. Mais elle n'est pas la seule femme qui obsède ses pensées, comme l'a révélé le chorégraphe de 62 ans ce vendredi 4 avril au micro de Sud Radio. Invité sur leur émission Média dans le cadre de la promotion de son ouvrage Chaque pas est une leçon de vie, sorti le 20 février dernier, il est revenu sur les épreuves que sa femme a dû affronter.
Avec cette autobiographie, le Canadien a décidé de tomber la chemise comme jamais et de se raconter comme il ne l'a jamais fait. Il est notamment revenu (...)
À lire aussi sur Voici: