"C'est un miracle qu'il s'en soit sorti" : Elsa Gayat (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son mari après un terrible accident

Dimanche 18 mai, sur Instagram, Elsa Gayat a donné des nouvelles encourageantes de son mari, Salah, victime d’un violent accident.
Le 16 mai dernier, Elsa Gayat a inquiété ses abonnés Instagram en annonçant se retirer des réseaux sociaux pour raisons personnelles. Au lendemain de cette prise de parole, celle qui s’est fait connaître aux côtés de sa famille en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé la raison de cette décision : son mari, Salah, a été victime d’un grave accident de quad alors qu’ils séjournaient au Maroc. Inquiète pour sa moitié, qui était "dans un mauvais état", la jeune femme a finalement donné des nouvelles de celui-ci. "Ça fait maintenant deux jours que je n’ai presque pas dormi. Je me suis tellement inquiétée… Il s’est fracturé la clavicule et le coude. Il avait tellement mal, c’est la première fois que je le voyais dans un état comme celui-là", a-t-elle souligné.
Elsa Gayat (Familles nombreuses) soulagée, annonce que son mari se remet doucement de ses émotionsMalgré la douleur, Salah semble se remettre doucement de sa mésaventure. Dimanche 18 mai, en publiant quelques photos d’elle aux côtés de son mari, Elsa Gayat a fait le point (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: