"C'est un héros" : Anne-Sophie Lapix impressionnée par le "sang-froid" de son fils lors d'une tentative de cambriolage à leur domicile

Anne-Sophie Lapix a été victime de deux tentatives de cambriolage au début de l'année. Un coup dur pour la journaliste qui a loué le "sang-froid" dont son fils a fait preuve lors de cet évènement traumatisant.
Anne-Sophie Lapix a traversé un début d'année particulièrement difficile. La journaliste a été victime de deux tentatives de cambriolage : la première, en janvier dernier, lorsque cinq malfaiteurs se sont introduits à l'intérieur de son domicile situé dans le XVIᵉ arrondissement de Paris avant d'être mis en fuite par l'un de ses fils, et la seconde en février dernier lorsqu'elle a constaté des traces d'effraction sur une fenêtre de l'hôtel particulier dans lequel elle vit avec son époux et ses enfants. Deux évènements traumatisants sur lesquels elle est revenue dans les colonnes de La Tribune Dimanche.
Anne-Sophie Lapix loue le "sang-froid" de son fils lors d'une tentative de cambriolage à leur domicileAlors qu'elle est attendue ce dimanche 9 juin aux côtés de Laurent Delahousse pour commenter les élections européennes, Anne-Sophie Lapix s'est entretenue avec nos confrères de La Tribune Dimanche. Un entretien au cours duquel la journaliste a notamment évoqué l'interview du président (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: