« C’est un double deuil pour moi » : Anouchka Delon brise le silence sur son conflit fraternel

Anouchka Delon s’est confiée comme rarement auprès de « Gala » sur le conflit qui l’oppose à ses deux frères Anthony et Alain-Fabien Delon.
Une famille qui se déchire. Ce jeudi 22 mai, le magazine « Gala » met à l’honneur Anouchka Delon, la fille unique d’ Alain Delon. Neuf mois après la disparition de l’acteur, sa fille revient sur les tensions qui règnent dans la famille et notamment entre elle et ses frères.
Depuis le début de l’année 2024, les relations entre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon se dégradent. En effet, si les enfants du Guépard se sont affrontés publiquement au sujet de la fin de vie de leur père, les tensions semblent avoir laissé des traces près de neuf mois après la mort d’Ain Delon.
Lire aussi : Anouchka Delon, émue, revient sur les derniers instants de vie de son père Alain Delon
Présente à Cannes pour l’exposition « Delon & Elles », Anouchka Delon est revenue sur cette cassure vécue avec ses frères et ce deuil surmonté sans eux. Elle évoque :« Je suis dans le manque de tout… Vous savez, j’ai le sentiment d’avoir perdu ma famille et pas juste un père. Ce qu’il s’est passé l’année dernière, c’est un double deuil pour moi »
Une fracture fraternel complexe
Toujours au cours de cet entretien avec « Gala » Anouchka Delon poursuit ses confidences en évoquant son besoin de se réparer après la violence de cette rupture familiale. « Ça a été violent. Finalement, un an et demi...