"C'est un crève-cœur" : Natasha St-Pier sort enfin du silence après les graves accusations d'Inès Reg

Ce lundi 25 mars, c'est quelques heures après les graves accusations d'Inès Reg que Natasha St-Pier a décidé de sortir du silence. Visiblement, la chanteuse ne s'attendait pas à de telles déclarations venant de sa collègue de Danse avec les stars.
Ce sont des révélations auxquelles les fans de Danse avec les stars ne s'attendaient sûrement pas. Ce lundi 25 mars, c'est après plusieurs jours de silence qu'Inès Reg a décidé de lever le voile sur les raisons de sa mésentente avec Natasha St-Pier au sein du programme diffusé par TF1. Tout a commencé à cause d'une musique jugée beaucoup trop forte dans la salle de répétition de la chanteuse canadienne.
Souhaitant être interviewée, Inès Reg rejoint Natasha St-Pier pour lui demander de baisser le son. Une requête qui n'aurait pas plu à Anthony Colette, qui aurait lancé des propos "piquants" à son égard. "Je me souviens d'avoir ri, car je ne voulais pas montrer que j'étais vexée (...) Je réponds à mon tour, j'ai dit 'Ah ok donc Antho tu es le mec piquant du coup, et Natasha c'est la nana mignonne'. À ce moment-là Natasha est à droite, elle a la tête baissée et elle dit tout de suite après : 'Écoute-moi bien, petite sal*pe. Les ennemis de mes amis (...)
À lire aussi sur Voici: