"C’est un choix de sa part" : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) partage sa joie après une petite victoire dans sa tribu

Lundi 5 mai, c’est avec une immense fierté qu’Aïda Hammerli a évoqué l’une des grandes étapes que son petit Harvey a franchie.
Ce n’est plus sur le petit écran, mais désormais sur la Toile que la tribu Hammerli donne de ses nouvelles. En effet, après avoir ouvert les portes de leur quotidien aux caméras du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda et Émile ont préféré mettre un terme à leur collaboration avec TF1, ne trouvant pas leur place dans cet univers. Si cette décision a d’abord attristé les fans du clan, ces derniers ont rapidement séché leurs larmes en constatant que la mère de cinq enfants était désormais particulièrement active sur les réseaux sociaux. Mais si Aïda prend plaisir à documenter son quotidien de la sorte, il est en revanche impensable que cela devienne une obligation ! "Ça fait quelques jours que je n’ai rien partagé… Vous me connaissez, si je n’ai pas envie de le faire, je ne le fais pas. Je ne me force jamais !", a-t-elle rappelé, le 22 avril dernier, après une brève absence sur la Toile.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) célèbre une grande victoire pour son fils HarveyCe 5 mai, la routine a repris son cours chez les Hammerli. En effet, les quatre (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: