"C'est trop toxique" : Louane se "déconnecte" des réseaux sociaux pour se concentrer sur l'Eurovision

Le 17 mai prochain, Louane va représenter la France au prestigieux concours de l’Eurovision. Afin de se focaliser sur cet objectif de grande ampleur, l’artiste de 28 ans a réduit drastiquement son utilisation des réseaux sociaux.
Grâce à son titre Maman, Louane espère succéder à l’artiste Nemo primé l’an dernier pour son titre The Code, et se placer sur la plus haute marche du podium de l’Eurovision le 17 mai prochain, dans la ville de Bâle en Suisse. Dans cette chanson inédite et touchante, l’artiste découverte dans The Voice a tenu à la fois à rendre hommage à sa maman disparue et a évoqué la naissance de son adorable petite fille Esmée. Pour maximiser toutes ses chances, la compagne de Florian Rossi a adopté une attitude pour se prémunir de toute toxicité. En effet, elle se connecte beaucoup moins sur les réseaux sociaux, comme l’a rapporté Cosmopolitan ce vendredi 18 avril.
La digitale détox de Louane sera-t-elle une stratégie payante pour l’Eurovision ?Comme un grand nombre de personnalités publiques, Louane est présente sur de nombreuses plateformes digitales à l’instar d’Instagram, afin de partager son actualité artistique et ses moments de vie. Cependant, comme toute personne (...)
À lire aussi sur Voici: