"C'est tout simplement déchirant" : les parents de Brad Pitt privés de leurs petits-enfants depuis huit ans, un proche s'exprime

Depuis le conflit entre Angelina Jolie et Brad Pitt qui a débuté en 2016, les grands-parents Pitt n’ont pas vu leurs petits-enfants depuis 8 ans. Une source proche de la famille s’est confiée au Daily Mail.
Le conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie a débuté en 2016. TMZ dévoilait des propos des documents du divorce où Angelina Jolie citait des "différends irréconciliables" et datait la séparation au 15 septembre. L’actrice de 49 ans a demandé le divorce après une dispute explosive survenue lors d’un vol en jet privé. Brad Pitt, aujourd’hui âgé de 60 ans, s’est retrouvé séparé de ses six enfants : Maddox (23 ans), Pax (20 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (16 ans).
La bataille judiciaire entre Brad Pitt et Angelina Jolie continue de laisser des séquelles profondes, non seulement pour l’ex-couple et leurs six enfants, mais également pour les parents de l'acteur, William et Jane Pitt. Depuis près de huit ans, ces derniers n’ont plus aucun contact avec leurs petits-enfants, une situation qualifiée de "déchirante" par des proches.
Depuis des années les grands-parents Pitt n’ont pas vu leurs petits-enfantsAvant la rupture, William et Jane Pitt étaient (...)