"C'est quoi cette question ?" : François Civil interrogé sur sa relation avec Adèle Exarchopoulos, sa réponse cash

En accordant un entretien à La Tribune Dimanche, François Civil s’est exaspéré des questions incessantes concernant sa relation avec Adèle Exarchopoulos.
Le 16 octobre prochain, les spectateurs retrouveront Adèle Exarchopoulos et François Civil à l’affiche du nouveau film de Gilles Lellouche : L’amour ouf. Depuis que le duo d’acteurs a été annoncé dans le long-métrage, les rumeurs battent leur plein dans tous les médias. En effet, de nombreux fans n’ont qu’un rêve : que la réalité dépasse la fiction et que l’histoire d’amour de Clotaire et Jackie soit celle d’Adèle et François. Et ce 13 octobre, en se rendant sur le plateau de Quelle époque ! pour faire la promotion du film aux côtés de Gilles Lellouche, les deux acteurs ont évité de justesse une énième question portée sur la nature de leur relation.
Adèle Exarchopoulos et François Civil frôlent l’agacement après une blague de Paul de Saint-Sernin dans Quelle époque !Après avoir tourné autour du pot en interrogeant le duo d’acteurs et le réalisateur sur leur vision de l’amour, Léa Salamé a cédé la parole au trublion Paul de Saint-Sernin. "Jamais tu ne vas leur poser la question qu’on se pose tous depuis des mois et des mois ?", a demandé (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: