logo Voici

divertissement · people

"C’est quelqu’un de jaloux" : Amélie Oudéa-Castéra tacle Anne Hidalgo après sa baignade dans la Seine

"C’est quelqu’un de jaloux" : Amélie Oudéa-Castéra tacle Anne Hidalgo après sa baignade dans la Seine
Publié le 17 juil. 2024 à 16:58, mis à jour le 17 juil. 2024 à 15:00

Mercredi 17 juillet, à quelques jours de l’ouverture des JO, Amélie Oudéa-Castéra a accordé un grand entretien au journal Le Monde. Au cours de cette interview, la ministre des sports n’a pas mâché ses mots concernant la maire de Paris Anne Hidalgo.

Un défi relevé ! Depuis plusieurs mois, Anne Hidalgo affirmait qu’elle se baignerait dans la Seine avant l’ouverture des JO de Paris. "Les dernières mesures sont bonnes même s'il y a un gros débit (de pluie). L'eau sera dépolluée, ça c'est clair. Après je ne garantis pas le climat. Je prends beaucoup d'engagements mais des engagements que je peux tenir. Donc, la qualité de l'eau de la Seine, oui. Le temps, on est tous focalisé sur la météo, notamment le 26 juillet", avait-elle expliqué il y a quelques jours sur France Inter.

Mercredi 17 juillet, après plusieurs reports, Anne Hidalgo a tenu sa promesse en se baignant dans la Seine. La maire de Paris avait néanmoins été devancée par Amélie Oudéa-Castéra. Le 13 juillet dernier, la ministre des sports et des Jeux olympiques avait en effet plongé dans la Seine avec l’athlète handisport Alexis Hanquinquant, porte-drapeau de la délégation française pour les Jeux paralympiques.

"C’est quelqu’un de (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: