"C'est mon premier diplôme, je l'avoue" : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) émue en recevant une distinction symbolique grâce à ses filles

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses : la vie en XXL) a fait son retour sur les bancs de l'école, le temps d'une formation de prothésiste ongulaire avec ses filles. Grâce à elles, elle a obtenu le premier diplôme de son existence.
Les Gayat se sont fait connaître en participant aux premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL. Soukdavone et Olivier et leurs enfants ont fait une pause dans les tournages du docu-réalité de TF1, avant de faire un retour remarqué à l'antenne à la faveur de la huitième saison du programme. Depuis leur dernière apparition dans l'émission, la vie de la tribu a bien changé. Les aînés ont quitté le nid et la famille s'est encore agrandie avec l'arrivée de deux petits-enfants. Il est désormais compliqué pour les Gayat de se retrouver au complet, au grand dam des parents. "Cela fait au moins deux bonnes années qu'on a pas réussi à se réunir en famille", avait ainsi regretté Olivier.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) confie ne jamais avoir travaillé pour élever ses enfantsOlivia et ses sœurs ont décidé de mener un projet d'envergure en commun et d'ouvrir un institut de beauté à Bourges. Dans les épisodes diffusés cette semaine sur TF1, les téléspectateurs (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: