"C'est moi qui l'ai mis au monde" : Michel Polnareff fait des révélations sur la naissance de son fils à domicile

Dans un entretien avec La Tribune Dimanche publié le dimanche 6 avril, Michel Polnareff est revenu sur la naissance atypique de son fils, Louka. Une anecdote qui vient compléter l’histoire hors-normes de la relation entre le père et le fils.
Dans un entretien avec La Tribune Dimanche publié le 6 avril, Michel Polnareff est revenu sur plusieurs aspects de sa vie, notamment sa carrière, ses idées, mais aussi sa vie personnelle. Le chanteur connu pour ses cheveux blonds peroxydés et ses grandes lunettes blanches aux verres teintés a en effet un fils, Louka, qui a aujourd'hui quatorze ans. Le jeune garçon, qui vit aux États-Unis partage son temps entre la demeure de son père à Palm Springs (Californie) et celle de sa mère, Danyellah (de 30 ans sa cadette), depuis leur séparation, comme l'a confié Polnareff dans un entretien au Figaro en mars dernier. Âgé de 66 ans à la naissance de son fils, le chanteur est aujourd'hui un "papa poule", estime La Tribune Dimanche.
"La gynéco dormait à 60 kilomètres" : comment Michel Polnareff a mis au monde son unique filsA l’hebdomadaire, Polnareff confie les circonstances chaotiques de la naissance du petit garçon : “vous savez, c’est moi qui ai mis au monde (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: