logo Voici

“C’est ma bonne étoile” : Lou Pernaut (Les Cinquante) rend un magnifique hommage à Jean-Pierre Pernaut

“C’est ma bonne étoile” : Lou Pernaut (Les Cinquante) rend un magnifique hommage à Jean-Pierre Pernaut
Publié le

À l’occasion de sa participation aux Cinquante, Lou Pernaut a accordé une interview très émouvante à nos confrères de Télé Star. La jolie jeune femme y parle notamment de sa principale motivation dans le jeu, la force que lui donne le souvenir de son père décédé, Jean-Pierre Pernaut.

Lou Pernaut semble bien partie pour devenir une star de télévision, tout comme son défunt père, Jean-Pierre Pernaut. La fille de l’ancien journaliste et de Nathalie Marquay a en effet intégré le casting de la saison 3 des Cinquante alors que personne ne s’y attendait vraiment. C’est aux côtés de personnages emblématiques de la télévision que l’on retrouvera la pétillante jeune femme. Et une chose est certaine : elle ne semble pas prête à se laisser marcher dessus par les stars de télé-réalité qui participent également à l’émission, à l’instar de Simon Castaldi, Nikola Lozina ou encore Kim Glow.

Pour autant, entre deux épreuves, Lou Pernaut fend l’armure comme on va le découvrir au fil des épisodes. Mais ce n’est pas parce que Lou Pernaut sait s’afficher vulnérable qu’elle est une proie facile pour ses concurrents. Comme elle l’a dévoilé lors d’une interview accordée à Télé Star mise en ligne mercredi 4 septembre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme