"C'est lamentable" : Véronique de Villèle réagit après la mise sous curatelle renforcée d'Alain Delon (ZAPTV)

Vendredi 5 avril 2024, Véronique de Villèle, ancienne assistante et proche d'Alain Delon, était invitée sur BFMTV afin de partager son avis sur la guerre qui a éclaté entre les différents membres de la fratrie Delon. Elle a regretté la curatelle renforcée imposée au comédien.
L'affaire du clan Delon continue de faire parler. Jeudi 4 avril 2024, après plusieurs heures d'audience, le tribunal de Montargis a décidé de placer le comédien Alain Delon sous curatelle renforcée. Cette mise en place permet de protéger un individu grâce à un curateur qui se charge de percevoir les ressources au nom de l'individu placé sous curatelle, notamment de régler ses factures à l'aide d'un compte ouvert à son nom, selon le site Europ Assistance.
Selon l'avocat d'Anouchka Delon, Frank Berton, cette décision est "une mesure lourde", voire "humiliante", a-t-il expliqué sur les ondes de RTL vendredi 5 avril 2024. L'avocat a précisé que le comédien international connaissait son curateur, étant donné que c'est "en l'occurrence le mandataire judiciaire qui s'occupait de lui jusqu'à présent", en assurant que "tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait prendre quelqu'un d'extérieur", une réflexion que le pénaliste (...)
À lire aussi sur Voici: