"C’est la première fois que..." : Elsa Bois raconte la transformation de Florent Manaudou avant la finale de Danse avec les stars

Alors que la grande finale de Danse avec les stars 2025 s’apprête à enflammer le parquet ce vendredi 25 avril, Elsa Bois revient sur le parcours inattendu de son partenaire, Florent Manaudou. Outsider en début d’aventure, le nageur olympique s’est peu à peu transformé en véritable showman.
Ce soir, les projecteurs de Danse avec les stars s’allument une dernière fois pour une finale qui promet du grand spectacle. Ce vendredi 25 avril, après des semaines de compétition et de rebondissements, ils ne sont plus que trois à prétendre au trophée tant convoité : la pétillante Lénie, révélée par la Star Academy, qui virevolte depuis le début aux côtés de Jordan Mouillerac, le charismatique Adil Rami, transformé en danseur par la talentueuse Ana Riera et l’impressionnant Florent Manaudou, coaché par la redoutable et bienveillante Elsa Bois. Un casting de rêve pour une finale explosive, entre technicité, émotions et show XXL. Et cette fois, pas de droit à l’erreur, la coupe est à portée de main.
Mais avant d’en arriver là, il a fallu tout donner. La demi-finale, diffusée le 18 avril dernier sur TF1, a été d’une intensité rare. Les cinq couples encore en lice se sont affrontés sur deux épreuves (...)
À lire aussi sur Voici: