"C’est la fatigue qui fait un peu buguer" : Emilien (Les 12 coups de midi) admet avoir perdu ses réflexes après un passage à vide

Mardi 6 mai, Émilien a fait son retour pour la 586e fois sur le plateau des 12 coups de midi, poursuivant son incroyable parcours malgré des signes de fatigue.
Émilien continue d’impressionner dans Les 12 coups de midi, où il a dépassé les deux millions d’euros de gains. Cependant, ce dimanche 4 mai, le petit prodige a bien failli perdre sa place de Maître de midi face à un adversaire redoutable, Hugo. Lors d’un Coup fatal extrêmement serré, le champion s’est sauvé à seulement sept secondes de la fin. Une performance saluée par le public et Jean-Luc Reichmann, qui a félicité Hugo et l’a invité à revenir dans le jeu "le jour où Émilien ne sera plus là". Encore marqué par l’épreuve, Émilien a reconnu dès le lendemain que cette pression "met les frissons", tout en signant une nouvelle victoire et en décrochant sa 21e Étoile mystérieuse ! Le compagnon de Jessica a rapidement deviné la bonne réponse grâce à quelques indices révélateurs, au grand soulagement de ses fans après les frayeurs de la veille.
Jean-Luc Reichmann salue le génie d’Émilien malgré son récent "coup de mou"Ce mardi 6 mai, Jean-Luc Reichmann a accueilli Émilien pour la 586e fois sur le plateau des 12 coups de midi. Toujours (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: