"C’est horrible" : Giuseppa hospitalisée, la femme de Paga va subir une opération après une violente chute

Ce mercredi 26 mars, Giuseppa Ciurleo a été victime d’une grave chute de cheval. Un accident plus grave qu’il n’y paraît. Rapidement hospitalisée, la femme de Paga a donné de ses nouvelles sur Instagram ce jeudi 27 mars et elles ne sont pas très bonnes…
Accident inattendu pour Giuseppa Ciurleo. La candidate de C'est la famille, a annoncé ce mercredi 26 mars sur Instagram avoir été victime d'une chute de cheval. Un incident qui, bien que survenu sans grande violence, a eu des conséquences importantes. En tentant de se rattraper, la jeune femme a lourdement endommagé son poignet. Hospitalisée en urgence après une luxation du poignet et une fracture du scaphoïde, la femme de Paga a donné des explications sur ce drame.
"J'ai reçu un milliard de messages et je n'ai pas envie de vous inquiéter de trop. Je suis tombée à cheval, ce n'était pas une très grosse chute, mais j'ai très mal atterri, je pense que j'ai fait un mauvais atterrissage et je me suis rattrapée sur les mains", a raconté la mère de Giorgia et Adrianna dans sa story Instagram avant d'évoquer son opération : "Je me fais opérer demain matin avec une vis pour la fracture du scaphoïde et peut-être des broches dans les ligaments (...)