logo Télé 2 semaines

"C'est gênant" : Cindy très mal à l'aise à cause d'une question osée de Nagui dans N'oubliez pas les paroles

"C'est gênant" : Cindy très mal à l'aise à cause d'une question osée de Nagui dans N'oubliez pas les paroles
Publié le

Dans N'oubliez pas les paroles ce mardi 13 mai, Nagui a posé une question assez osée à Cindy. Cette dernière n'a pas pu cacher son malaise alors que son père était présent dans la salle.

Après plusieurs semaines à l'antenne, Natacha a été éliminée de N'oubliez pas les paroles à cause de Cindy. Cette dernière a réussi à lui voler la place en s'emparant du micro d'argent. Depuis, impossible pour ses adversaires de la déloger. Chaque soir, elle continue son bout de chemin. Ce mardi 13 mai, elle affrontait Antony lors de l'unique numéro diffusé sur France 2. En effet, en raison de l'actualité marquée par la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, le jeu a été écourté. Cela n'a pas empêché à la maman de la petite Stella de signer sa 22e victoire, ce qui lui permet d'avoir 85 000 euros dans sa cagnotte.

Cindy embarrassée à cause de Nagui dans N'oubliez pas les paroles : "Il y a mon père..."

Au milieu de la soirée, Cindy a choisi d'interpréter La fièvre de Julien Doré, pour peut-être remporter 30 points. Dans les paroles de ce titre, le chanteur évoque Jacquie et Michel, un célèbre site internet pornographique. Après sa prestation, Nagui a demandé à la Maestro : "Vous savez qui sont Jacquie (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme