logo Nextplz

divertissement · people

"C’est fini" : Giuseppa se livre comme jamais sur sa relation avec Paga

"C’est fini" : Giuseppa se livre comme jamais sur sa relation avec Paga
Publié le 16 juil. 2024 à 15:11, mis à jour le 16 juil. 2024 à 13:13

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la première rencontre entre Giuseppa et Paga. Les deux stars de la télé-réalité étaient en plein tournage des Marseillais lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Si la jeune femme était à l’époque en couple avec Simon Castaldi, son cœur a ensuite chaviré pour le grand ami de Greg Yega. Une belle idylle qui perdure jusqu’à présent. D’ailleurs, rien ne semble être en mesure de leur faire ombrage si on se fie au déroulement de leur vie depuis ces trois ans. En témoigne la naissance de leur deuxième fille Adrianna.

Giuseppa toujours aussi proche de ses abonnés

Giuseppa est une femme qui a toujours été très active sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle elle ne manque pas une seule occasion pour interagir avec ses fans afin de leur partager les détails importants de son quotidien. Si ses grossesses et sa vie de maman ont dernièrement fait l’essentiel de ses publications, elle montre aujourd’hui que son passé dans la télé-réalité est bel et bien laissé derrière elle : « Depuis que j’ai accouché, j’encaisse beaucoup de choses. Je garde beaucoup pour moi et je n’ai jamais vraiment pris de temps pour moi, pour relâcher la pression. Je me sens rejetée par tout le monde et par mes amies d’avant parce que depuis que j’ai accouché, c’est fini, je ne vois plus personne ».

La jeune femme se confie sur ses journées

Sa vie de maman occupe donc presque toutes les journées de Giuseppa. Une partie de son quotidien qu’elle a mis en avant dans la dernière vidéo qu’elle a postée sur Youtube : « Les moments à deux, quand tu as deux enfants en bas âge, il n’y a plus rien, c’est fini. On trouve des moments pour se retrouver à deux et pour notre intimité, mais ce n’est pas ce que c’était avant. On a mis ça de côté parce que Giorgia fait ses nuits uniquement lorsqu’elle dort avec quelqu’un, donc Paga dort beaucoup avec elle ».

L’image d’un couple uni et soudé

Heureusement que Paga et Giuseppa s’aiment toujours autant, malgré les contraintes de leurs deux enfants : « On ne le vit pas mal du tout, parce qu’on s’aime de la même manière. C’est tout aussi fort et on communique beaucoup. Attention, on a beaucoup de moments où on ne s’entend pas, où on n’est pas d’accord. D’ailleurs, j’ai pleuré en story il n’y a pas si longtemps parce que ça n’allait pas forcément à la maison ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: