"C’est en train de nous échapper" : la cagnotte d'Emilien explose dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s'interroge sur les règles de l'émission

Mardi 25 juin, Émilien a une fois de plus bluffé Jean-Luc Reichmann en réalisant une performance épatante.
Depuis qu'il a fait son entrée dans le jeu télévisé de TF1, en septembre 2023, Émilien est devenu une véritable célébrité. L'actuel Maître de midi a d'ailleurs encore du mal à se faire à cette notoriété parfois déconcertante. Le 22 juin dernier, sur le plateau des 12 coups de midi, le compagnon de Jessica a confié une drôle d'anecdote à Jean-Luc Reichmann : "C'est toujours très gentil, mais ça fait des photos dans des endroits particuliers genre le rayon papier toilette." Cette histoire n'a pas manqué d'amuser l'animateur qui s'est remémoré quelques-unes de ses mésaventures : "Ne rigolez pas. Moi, il y a des gens qui me suivent [au supermarché, ndlr] pour savoir ce que je mange. 'Ah tu as vu ? Ah, il a pris ça. Mais il est comme nous ! Ah tu as vu, il a pris les mêmes cornichons que moi.' Je vous jure que c'est vrai !"
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi), épaté par les exploits d’Émilien, a déclaré : "C’est en train de nous échapper"Comme chaque jour depuis huit mois maintenant, Émilien était au rendez-vous, ce 25 juin, sur le plateau des 12 coups de midi. Survolant les épreuves (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: