“C’est elle qui a allumé le feu” : Émilien (les 12 coups de midi), ému, rend hommage à sa grand-mère grâce à qui il bat des records dans le jeu de TF1

Ce dimanche 26 mai, les mamans sont à l'honneur, y compris dans Les 12 Coups de midi. En début d'émission, Émilien n'a pas manqué de faire une belle déclaration à sa grand-mère, mère de sa maman, grâce à qui il en est là aujourd'hui.
C'est en septembre dernier qu’Émilien faisait sa première apparition dans Les 12 Coups de midi. Dès son plus jeune âge, il rêvait de participer au jeu télévisé. Sa grand-mère étant une grande fan du programme, le joueur a donc pu vibrer à travers les interventions de Jean-Luc Reichmann et de ses invités. Il y a quelques jours de cela, l'étudiant en histoire a atteint un nouveau cap puisqu'il a dépassé le recordman de l'émission avec ses gains qui ont dépassé le million. Mais le compagnon de Jessica doit tenir encore une semaine pour battre son nombre de participations.
Émilien (Les 12 Coups de midi) doit sa participation à sa grand-mèreCe dimanche 26 mai, Émilien a fait sa 244e apparition dans Les 12 Coups de midi. À l'occasion de la fête de Mères, Jean-Luc Reichmann a fait un clin d'œil à l'une de ses plus grandes fans qui est aussi celle qui est derrière la participation du Vendéen. "Alors, lui, c'est à la maman de sa maman qu'il doit le succès d'être ici. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: