logo Voici

"C'est éblouissant" : Raphaël, devenu papa pour la troisième fois à 48 ans, se confie sur sa paternité

"C'est éblouissant" : Raphaël, devenu papa pour la troisième fois à 48 ans, se confie sur sa paternité
Publié le , mis à jour le

Alors qu’il a sorti son dixième album studio en mars 2024, le chanteur à la voix douce a accueilli son troisième enfant en mai. Dans un entretien pour Version Fémina publié le dimanche 23 juin, Raphaël évoque son rapport à ses enfants et au temps qui passe.

Amoureux depuis bientôt 22 ans, Raphaël et Mélanie Thierry forment un couple très solide. Au mois de mai 2024, ils ont accueilli leur troisième enfant, la fratrie étant déjà composée de deux garçons : Roman, né en 2008, et Aliocha, né en 2013. À l’occasion de la sortie de son dernier album Une autre vie, sorti en mars, Raphaël est revenu sur sa paternité alors qu’il approche de la cinquantaine dans les colonnes de Version Femina ce dimanche 23 juin.

L’interprète de La Caravane a ainsi confié le bonheur que lui apporte son rôle de père : “C'est merveilleux. Mes deux premiers fils, de 15 et 10 ans, sont comme des exemples pour moi, je les admire, j'aime bien leur esprit, la façon dont ils perçoivent le monde, leur tendresse, leur humour. C'est joyeux aussi d'avoir un bébé, on oublie à quel point c'est miniature, précieux, fragile.”

Raphaël compare avec humour la création de ses titres avec celle d'un enfant, réalisée par sa compagne : (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: