"C'est du gâchis" : Bertrand Renard donne son avis sur l'arrêt de Des chiffres et des lettres sur France 3

Des chiffres et des lettres, l'une des émissions emblématiques du service public, va s'arrêter après cinquante-deux ans d'existence. Bertrand Renard, l'un des anciens coanimateurs de l'émission, a réagi dans les colonnes du Parisien ce lundi 6 mai.
Voilà, c'est fini. Des chiffres et des lettres, l'une des émissions emblématiques du service public, va s'arrêter après cinquante-deux ans d'existence. Une "décision difficile" pour Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, qui a annoncé la nouvelle dans La Tribune dimanche ce dimanche 5 mai. Principalement diffusée en semaine, l'émission avait été reléguée le samedi et le dimanche. "Ce ne sont pas des mises en place qui nous favorisaient", a estimé Laurent Romejko, le présentateur de l'émission dans les colonnes du Parisien ce lundi 6 mai. "Je m'attendais malheureusement à sa disparition et suis d'autant moins étonné que j'en avais parlé avec Laurent Romejko il y a trois semaines", a réagi de son côté Bertrand Renard, coanimateur de Des chiffres et des lettres de 1975 à 2022.
Bertrand Renard amer sur l'arrêt de Des chiffres et des lettresEn août 2022, Bertrand Renard et sa partenaire Arielle (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: