"C'est dingue !" : Nagui impressionné par la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles, il lui donne un précieux conseil pour battre le record de Benoît

Ce mercredi 19 mars, Nagui a donné un précieux conseil à Élise, la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles, pour suivre les traces de Benoît dans l'émission.
Ce mercredi 19 mars, Élise était de retour dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. La nouvelle maestro a évincé Julie hier et a assuré lors de la finale sur la chanson Les Jolies Colonies de vacances de Pierre Perret. La candidate a remporté 20 000 euros dès sa première victoire dans le jeu présenté par Nagui. Un début de parcours parcours qui a laissé l'animateur sans voix. Avec ses gains, Élise a l'objectif d'organiser un voyage en famille à La Réunion pour retrouver son frère qui réside là-bas. "Vous y êtes à La Réunion, là ! Avec 20 000 euros, c'est surtout ça qui est dingue", l'a félicité Nagui à son arrivée sur le plateau avant de lui donner un précieux conseil pour la suite.
Nagui (N'oubliez pas les paroles) encourage la nouvelle maestro a battre les records de BenoîtImpressionné par le démarrage d'Élise dans N'oubliez pas les paroles, Nagui l'a conseillé pour qu'elle suive les traces de Benoît, le plus grand maestro de l'histoire de l'émission. "20 000 euros sur la première victoire, c'est formidable. Gardez ce (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: