"C'est dingue de s'imaginer cette somme !" : Céline (N’oubliez pas les paroles) se confie sur ses 100 000 euros remportés en seulement 19 victoires

En seulement 19 victoires, Céline a déjà remporté plus de 100 000 euros. Interrogée par Télé 7 jours, samedi 13 juillet, la maestro s’est confiée sur son parcours dans l’émission.
Depuis 2007, Nagui est aux commandes de N'oubliez pas les paroles, une émission de chant devenue culte. Chaque soir, des chanteurs amateurs venant de tous les horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros. Depuis plusieurs semaines, c’est une jeune femme prénommée Céline qui enchaîne les victoires.
Outre les téléspectateurs, le parcours sans faute de l’ingénieure qualité impressionne également Nagui. "Honnêtement, quand on est dans les coulisses et qu'on voit le parcours de la Maestro, on se dit 'Je ne suis pas bien tombée aujourd'hui' ?!", avait lancé l’animateur sur le plateau, alors que la cagnotte de Céline venait de dépasser les 60 000 euros.
"C'est dingue de s'imaginer cette somme !"Après 19 victoires, la cagnotte de Céline s’élève désormais à 100 000 euros. Interrogée sur ce sujet par Télé 7 jours, la jeune maestro a avoué ne pas encore réaliser qu'elle se trouve en possession (...)