"C’est déménagement" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque son rythme de travail effréné à la tête de sa nouvelle entreprise

Olivier Gayat, papa star révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est longtemps battu pour sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, à plus de 50 ans, il voit enfin le bout du tunnel et prépare un nouveau chapitre.
Après avoir envisagé un virage dans l’univers de la confiserie avec "Les délices du BG", Olivier Gayat semble être revenu à ses fondamentaux. En mai dernier, le papa emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL a officiellement lancé sa propre entreprise de peinture en bâtiment, baptisée TBG (Travaux Bâtiment Gayat). "Je suis passionné par le métier que j’exerce depuis le plus jeune âge", a-t-il expliqué sur Instagram. Bien qu'il ait officialisé le lancement de son entreprise, Olivier Gayat ne compte pas lever le pied pour autant. Au contraire, le chef de famille voit plus loin et prépare déjà la suite. Ce vendredi 4 juillet, il a évoqué sur ses réseaux un nouveau projet à venir dès la rentrée, toujours dans le domaine du bâtiment, mais plus compatible avec sa vie de famille. "Je ne prendrai plus de gros chantiers. Je vais me concentrer sur des petites choses, garder mes week-ends, profiter et faire plus de vacances !", a-t-il promis.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: