"C'est de la diffamation" : Patrick Pelloux sort du silence et se dit "sidéré" par les accusations de Karine Lacombe

Ce dimanche 14 avril, sur sa page Instagram, Patrick Pelloux est sorti du silence concernant les accusations qui pèsent contre lui. Dans une longue enquête publiée dans Paris Match, Karine Lacombe avait en effet dénoncé le harcèlement moral et sexuel dont se serait rendu coupable le célèbre urgentiste.
La parole se libère dans le milieu hospitalier, et un nom en particulier a été cité dans une enquête publiée dans Paris Match. Il s'agit de Patrick Pelloux, célèbre médecin urgentiste, accusé de "harcèlement sexuel et moral", notamment par la Pr Karine Lacombe, cheffe des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine, à Paris. Elle dénonce un "comportement empreint de domination sexuelle", et le qualifie également de "harceleur paré de toutes les marques de virilité, hâbleur, débordant d'assurance grâce à son poste à responsabilités, au contact permanent de femmes".
Contacté par Paris Match dans le cadre de l'enquête, Patrick Pelloux a réagi de manière particulièrement... surprenante. "Oh, Karine Lacombe a sorti ça dans un livre ? Alors là, je suis sur le cul. Pu***n, je vais être obligé de lui coller un procès... N'importe quoi, je n'ai jamais agressé personne. Jamais ! On était (...)
À lire aussi sur Voici: