"C'est comme si quelqu'un vous étranglait" : les terribles confidences de Céline Dion sur sa maladie

Deux semaines avant la sortie de son documentaire I am : Céline Dion sur Prime Video, la chanteuse de 56 ans s'est livrée comme rarement à propos de sa maladie dans une interview accordée à NBC News. Dans un extrait diffusé en avant-première, la star dévoile des détails poignants.
En avril dernier, après quatre années de disparition et de reconstruction, Céline Dion avait accordé une interview à Vogue France. "Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. On va trouver, je l’espère bien, un miracle, un moyen de la guérir avec les recherches scientifiques, mais je dois apprendre à vivre avec. Donc c’est moi, maintenant avec le syndrome de la personne raide", expliquait l'artiste au journaliste Clovis Goux. Un mois et demi plus tard, c'est à la télévision américaine, sur NBC News, qu'elle explique davantage aux téléspectateurs les conséquences de cette maladie qu'elle subissait jusqu'ici en silence.
Céline Dion atteinte du syndrome de la personne raide : quelles conséquences pour sa voix ?Aux États-Unis, c'est la journaliste Hoda Kotb qui s'est rendue à Las Vegas pour mener l'enquête sur cette maladie qui touche une personne sur un million. L'interview sera (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: