logo Télé 2 semaines

"C'est comme ça que tout a démarré" : Agustin Galiana révèle ce qui l'a poussé à quitter l'Espagne pour tenter sa chance à Paris

"C'est comme ça que tout a démarré" : Agustin Galiana révèle ce qui l'a poussé à quitter l'Espagne pour tenter sa chance à Paris
Publié le

Dans Un dimanche à la campagne, ce 19 mai, Agustin Galiana s'est rappelé une période clé de sa vie. Alors qu'il était en crise personnelle, il a quitté son pays, l'Espagne, pour aller à Paris. Les choses se sont mieux déroulées que ce qu'il aurait imaginé.

Dimanche 19 mai, Frédéric Lopez recevait Carole Gaessler, Charlélie Couture et Agustin Galiana dans Un dimanche à la campagne sur France 2. Pour ce nouveau numéro diffusé à 16h, après plusieurs semaines d'absence, Agustin Galiana a parlé de son nouvel album Enamorado, sorti le 12 avril dernier. Il a aussi abordé le sujet de sa carrière professionnelle. Puis, il s'est confié au journaliste sur une période sombre de sa vie. Son pays en crise, il ne trouvait pas de travail, et connaissait un creux dans sa carrière.

Agustin Galiana se remémore une période difficile de sa vie

Sous l'œil bienveillant de Frédéric Lopez, et dans le cadre bucolique et apaisant de l'émission, tous les invités semblent prompts à se livrer. Le chanteur et acteur espagnol, qui s'est fait connaître en France en tant que comédien avec son rôle d'Adrián Muñoz dans la série télévisée Clem, diffusée sur TF1, s'est senti assez à l'aise pour revenir sur un épisode douloureux (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme