logo Voici

"C'est beaucoup de handicaps pour un enfant" : Kad Merad transparent sur un aspect compliqué de la vie de son fils

"C'est beaucoup de handicaps pour un enfant" : Kad Merad transparent sur un aspect compliqué de la vie de son fils
Publié le

Kad Merad est papa d'un fils, Kalil, né de sa relation avec l'écrivaine Emmanuelle Cosso. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'acteur s'est confié sur un aspect compliqué de la vie de son enfant, dont la vie est forcément impactée par le statut de son père.

Depuis dix ans, Kad Merad partage la vie de Julia Vignali. Huit ans après leur rencontre, le comédien et la journaliste avaient décidé de se marier dans la plus stricte intimité, au point de ne pas prévenir Dany Boon, l'un des plus proches amis de Kad Merad. "Évidemment que j'ai fait la gueule ! Je m'en fous de ne pas avoir été invité. C'est que tu ne me préviennes pas qui m'a énervé. Tu sais comment je l'ai appris ? Par mes voisins ! Quand ils me l'ont dit, je leur ai répondu : 'Ça m'étonnerait, il me l'aurait dit", avait lancé Dany Boon à Kad Merad dans Paris Match.

S'ils se soutiennent dans leurs projets mutuels, Kad Merad et Julia Vignali ont deux carrières bien distinctes, comme avait tenu à le rappeler la journaliste de 48 ans. "Certains doivent se dire que si je suis là, c’est parce que je suis la meuf de Kad Merad. Mais j’avais une carrière avant de le rencontrer. J’ai démarré comme comédienne. J’ai fait de la pub pendant (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme