logo Voici

divertissement · people

"C'est absurde" : Arielle Dombasle évoque les critiques qui entourent la participation d'Aya Nakamura aux Jeux olympiques 2024

"C'est absurde" : Arielle Dombasle évoque les critiques qui entourent la participation d'Aya Nakamura aux Jeux olympiques 2024
Publié le 05 juil. 2024 à 21:38, mis à jour le 05 juil. 2024 à 19:42

Arielle Dombasle sort les griffes. Ce vendredi 5 juillet, la chanteuse était de passage dans l'émission La Piscine de Jordan de Luxe sur C8. L'occasion pour l'artiste, qui a dévoilé l'hymne officiel des Jeux Olympiques 2024, de revenir sur les nombreuses critiques envers sa consœur.

Aya Nakamura a les reins solides. Depuis plusieurs mois, la chanteuse de 28 ans est attaquée de toutes parts. La raison ? Sa possible participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques qui n'est pas du goût de tout le monde. Les organisateurs de cette célébration auraient choisi la chanteuse pour assurer une partie du show. Elle devrait même reprendre l’indémodable Hymne à l’amour d'Edith Piaf. Si la chanteuse et encore moins le comité n'a officialisé la nouvelle, la rumeur s'est propagée à vitesse grand V et certaines personnes y émettent des réserves.

La chanteuse Nâdiya, par exemple a confié au micro du podcast Beurn Out qu'elle était pour, mais pas pour chanter du Edith Piaf. "Je pense qu’elle devrait chanter son titre Djadja, pas venir avec une reprise. Aya Nakamura parle le langage des jeunes, de sa génération, avec une culture de mots qui sont connectés avec l’ère du temps", a-t-elle glissé. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: