logo Voici

"Ces mots me vrillent le coeur" : Pascal Praud sort du silence après la mort de son père

"Ces mots me vrillent le coeur" : Pascal Praud sort du silence après la mort de son père
Publié le

Pascal Praud, absent de l'antenne depuis vendredi, a perdu son papa, à l'âge de 90 ans. Dans les colonnes du Journal du dimanche, ce 27 octobre, le journaliste de CNews se livre à coeur ouvert sur ses souvenirs d'enfance et les derniers jours de la vie de son père.

Pascal Praud est en deuil. Le public de CNews était surpris de ne pas voir le journaliste à l'antenne vendredi 25 octobre. Le présentateur de L'heure des pros a été remplacé au pied levé par son joker Eliot Deval. Si certains téléspectateurs pensaient l'animateur en vacances, c'est pour une raison bien plus tragique que Pascal Praud a déserté le plateau de son émission. En effet, la star du PAF a dû se rendre à Nantes après le décès de son papa, le 24 octobre, a révélé Public. Une terrible nouvelle pour l'animateur, qui était très proche de son père, lui rendant parfois hommage sur les réseaux sociaux ou dans la presse.

Trois jours après la mort de son père, Pascal Praud est sorti du silence dans les colonnes du Journal du dimanche, ce 27 octobre. À travers un long article, le chroniqueur salue sa mémoire. "Mon père est mort jeudi", écrit-il, avant de se replonger dans ses souvenirs d'enfance. "J'avais 10 ans. Il m'emmenait (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme