
"Ces cons-là" : Patrick Sébastien règle ses comptes et ça fait très mal

Il a dévoilé un nouvel album baptisé Olé osé – chansons très crues, inédites et interdites. Patrick Sébastien ne se lasse pas d'amuser ses fans. Invité le 10 mai sur le plateau de 50'Inside, l'animateur est revenu sur sa carrière dans la musique.
Patrick Sébastien revient sur ses chansons olé-olé
Et voilà que l'animatrice, Isabelle Ithurburu lui fait une remarque impertinente : "Si on vous avait dit que votre cul ferait des millions de vues, est-ce que vous l’auriez cru ?", a-t-elle lancé. Jouant l'homme gêné et outré par cette question, Patrick Sébastien lance : "Que votre cul ferait des millions de vues ?… Je n’accepte pas qu’on me parle comme ça !". Reprenant son sérieux, l'animateur se réjouit de sa popularité : "C’est un truc de fou ! On a fait un album pour s'amuser, on a fait ça entre potes, chez moi. On a tourné les clips sur la terrasse, et puis on s'est dit, donc on a mis ça sur les réseaux, on s'est dit, ça va faire, je ne sais pas, peut-être si on a du bol, on va faire 500 000. Et là, on arrive à 40 millions de vues".
L'ancien animateur règle ses comptes
Mais l'ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde est aussi victime de certaines critiques. De quoi le blesser ? Pas le moins du monde. En effet, Patrick Sébastien assume ses chansons : "C’est de la farce ! C’est une part de moi, c’est de la provoc’. Et ça emmerde des gens par qui je n’ai pas envie d’être aimé. Ceux qui me critiquent, disent ‘c’est un beauf, c’est vulgaire’, je leur dis merci. Je ne veux pas être aimé par ces cons-là, c’est hors de question", lance-t-il. Une réponse qui ne laisse aucune place au doute ! Interrogé dans l'émission de Guillaume Pley, Legend, l'ami de Cyril Hanouna a aussi fait des confidences très osées sur son train de vie. “J’ai dit libertin comme ça, par provoc aussi, parce que ça les fait ch*er que je dise ça”, a-t-il expliqué.
Ses confidences osées sur le libertinage
Lui qui s'est séparé de sa compagne Nathalie en 2022, avait déjà évoqué ses soirées libertines. “Libertin ce n’est pas d’arriver dans un truc où on se monte les uns sur les autres, c’est une connerie ça. C’est un état d’esprit, c’est le respect d’abord”, a-t-il affirmé. “Il n’y a pas de gros, de maigres, de riches ou de pauvres (...) Tu as des avocats, des chirurgiens, des chefs d’entreprise, des ouvriers, des caissières qui se parlent normalement”, a-t-il confié.